La bataille s'intensifie à Gressier
- Laura Stéphie LIBERTIN
- Jul 21, 2024
- 1 min read

Les gangs occupant quasi-totalement la commune de Gressier, semblent avoir le sentiment d'une victoire assurée, l'exprimant sur les réseaux sociaux à travers l'un de leurs chefs de fil connu sous le nom de BB BOUGÒY.
Cette propagande où les voyous se promènent torses nus, exposant leurs armes avec des discours criminels incohérents, dissimulent leurs frousses en réalité.
Selon nos informations, une partie de la troupe criminelle se rend souvent dans un quartier dénommé ECHALÒT, cherchant de la nourriture en questionnant les riverains avec précipitation pour savoir si les chars des forces de l'ordre passent souvent dans la zone.
Ils peuvent être arrêtés en utilisant la force de feu et de la coordination supérieures aux leurs.
Dans la matinée du jeudi 18 Juillet 2024 jusqu'au samedi 20, plusieurs unités spécialisées de la PNH, l'UDMO, le SWAT et l'UTAG, affrontent intensément les malfrats renforcés en effectif et en munitions, il y a environ une semaine.
Selon certaines informations, au moins deux membres du gang circulant avec une importante somme d'argent, seraient abattus par les forces de l'ordre dans la localité NAN KOLIN. Cet argent serait destiné à l'achat de matériels roulant pour faciliter le déplacement des criminels.
À rappeler que les bandits convoitent d'envahir la ville de Léogâne, commune voisine de Gressier. Selon certains observateurs, s'ils réussissaient dans cette sombre entreprise, plus rien ne pourrait les arrêter.
Laura Stéphie LIBERTIN
Comments